GERS JUDO
Comité Judo Gers
 02 Janvier 2021

Le mot du Président

Mesdames et messieurs les membres des clubs de judo du Gers,

                                                           Chers amis judokas

 

 

 

Aux lendemains de l’assemblée générale élective de notre comité vous avez bien voulu renouveler votre confiance à l’équipe que je préside et qui œuvrera à nouveau pendant quatre années aux destinées du judo gersois.

 

Au nom des membres du comité et en mon nom personnel je vous en remercie ; croyez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à apporter à notre sport le développement et l’aura qu’il mérite dans notre département et au-delà de nos frontières gersoises.

 

Nous mesurons l’ampleur du chemin qu’il reste à accomplir et nous comptons sur votre soutien et votre participation pour la mener à bien.

 

Pour la prochaine olympiade nous vous proposons pour objectifs la poursuite des actions en cours qui sont pleines de devenir ou d’espoir. Dans le même ordre d’idée nous n’avons pas oublié nos projets précédents qui ont dû être ajournés pour les raisons que vous savez.

 

La mise en place d’un conseiller technique dans des conditions financières plus favorables revient donc à l’ordre du jour.

 

Relancer l’entité départementale de judo sport adapté qui a connu ces dernières années un peu de moins bien fautes de combattants. Son intérêt reste d’actualité : regrouper les judokas issus des nombreux clubs gersois de proximité des établissements spécialisés, en les accueillant dans une structure qui leur donne la possibilité de s’épanouir vers de nouveaux horizons à travers la compétition dans le championnat de France judo SA.

 

Et enfin notre autre grand projet que j’avais qualifié de fil rouge lors de notre première investiture, il s’agit de la création d’un dojo départemental ; les discussions que j’ai eu jusqu’à présent sur ce sujet nous laissaient  peu d’optimiste, mais les dernières augures électorales pourraient nous être plus favorables en nous prêtant une (ou deux) oreille…..nous allons donc continuer à poursuivre nos démarches auprès  des acteurs politiques et trouver une municipalité qui pourrait soutenir ce projet  et donner le coup d ‘envoi de ce dossier.

 

Je salue et remercie pour le travail effectué, toute l’équipe du comité ainsi que l’ensemble des clubs qui œuvrent à nos cotés

Nous ne manquerons pas de revenir vous rencontrer et je vous dis à très bientôt sur les tatamis.

 

Entraide et prospérité mutuelle doivent être notre leitmotiv

 

Très cordialement

 

                                                                       Pascal ROUSTIT

Président du comité de Judo du Gers

                                    

image-20200913172615-1.png

         

Inscrivez-vous
à la newsletter